ZHongWei Échelle en aluminium - Tabouret pliant - Adulte domestique - Échelle antidérapante - Repose-pieds pliant portatif avec poignée Escabeau (Size : 4 tiers)

Taille:4 tiers
Bienvenue dans notre magasin. nous sommes très heureux de vous servir. nous avons beaucoup de produits à choisir. s'il vous plaît soyez assuré d'acheter. je vous souhaite un bon magasinage!Matériel: ferCouleur du produit: orangefonctionnalité:1. Le tabouret est magnifique. simple et élégant et doit être utilisé par les membres de la famille.2. Le pliage est commode pour le stockage et facile à porter une fois plié.3. Idéalement. nettoyez les fenêtres et atteignez l'armoire supérieure.Le matériau de l'échelle est écologique et robuste.5. Facile à entretenir: lors du nettoyage quotidien. essuyez la surface avec un chiffon doux et propre.Remarque:√ n'inclut que des tabourets et n'inclut pas d'autres articles.Précautions:La mesure manuelle du produit entraînera une erreur de 1 cm à 2 cm. ce qui est normal.Toutes les images de produits sont prises en nature.En raison de la différence entre la lumière et l'affichage. il y aura une couleur. ce qui est normal.Le délai de livraison est de 15-30 jours.Si vous n'avez reçu aucun article ou avez des questions. n'hésitez pas à nous contacter pour prendre en charge plusieurs achats.
Matériel: alliage d'aluminium. pratique et beau. durable. sûr et stable. charge d'essai jusqu'à 300 kg.
Caractéristiques: Conception pliable. facile à ranger. sans espace. pieds antidérapants pour assurer la stabilité de la surface.
Fonction: Il peut être assis. échelle. tabouret. étagère à marchandises. support de fleurs. multifonctionnel et plus abordable. échelles (pour les bulbes. pour les rideaux. la hauteur des matériaux. etc.). les supports de fleurs (avec des plantes vertes)
Un bon assistant pour les activités intérieures et extérieures. sûr et fiable: le double coupleur sur chaque traverse garantit que vos mains sont dans la bonne position pour éviter de vous pincer. le capot inférieur sur le pied peut éviter de se renverser.
Portable et pratique: Léger. de petite taille. facile à transporter et à ranger. des sangles robustes tiennent fermement l'échelle et la poignée. vous pouvez facilement transporter l'échelle d'une seule main.