KYSZD-Escabeau Chaise d'escalier d'échelle en Bois de Tabouret d'étape multifonctionnelle avec 3 étapes pour la Maison Se Plier Plier bibliothèque étapes de Bureau de Cuisine Charge Max 150kg

Couleur:C
Description du produit:  Matériel: bois de pin  Taille du fauteuil: 42 × 55 × 68cm (comme le montre l'image)  Forfait comprend: 1 tabouret Design Conception antidérapante. facile à utiliser. Une charge lourde. les adultes et les enfants conviennent. ➤ La sécurité et la protection de l'environnement. la conception de l'échelle. vous pouvez vous asseoir peut marcher. Shooting Des prises de vues réalistes. des éclairages de prise de vue. des effets visuels et des opinions personnelles produiront certaines couleurs. ➤ Bienvenue dans notre magasin! Si vous avez des doutes. contactez-nous! Nous faisons de notre mieux pour résoudre votre problème. S'il vous plaît nous donner l'occasion de résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir. J'espère que vous avez une expérience de magasinage agréable.
▲ Caractéristiques: Conception pliable. rangement facile. ne prenez pas de place. pieds antidérapants assurant la stabilité sur toutes les surfaces.
▲ Tapis antidérapant: les pieds en bois apportent stabilité et protègent tous les types de sols. de petites dimensions. avec des pieds antidérapants au fond pour éviter les dommages au sol.
▲ Matériau: Bois de pin. pratique et esthétique. durabilité. sécurité et stabilité.
▲ Fonction: Vous pouvez vous asseoir peut marcher. échelles. tabourets. étagère. support de fleur. multi-usages plus abordable. Échelle d'escalade (ampoules. rideaux. hauteur du matériau. etc.). bac à fleurs (plante verte. inactive. dans un bac à fleurs). chaises arrières (la vie dans son rôle le plus fondamental. où que vous soyez).
▲ Avec cette échelle de tabouret: vous pouvez effectuer en toute sécurité et sûreté toutes les tâches telles que celles d'atteindre un meuble haut. de changer l'ampoule ou de laver les vitres. Nos produits facilitent la tâche!