IVHJLP Échelle Escabeau en Bois Massif Ménage Petit Mazar Changement De Chaussures Tabouret Escaliers Échelle Simple à 2 Niveaux. 6 Couleurs en Option (Color : Blue)

Couleur:Blue
Ce banc vous fournira des années de durabilité et une utilisation fiable. Avec ce tabouret en échelle. vous pouvez effectuer tous les travaux ménagers en toute sécurité. comme atteindre un meuble haut. remplacer une ampoule électrique ou nettoyer une fenêtre.Ceci est un tabouret échelle. banc en bois massif. échelle pour enfants tabouret. tabouret échelle domestique. tabouret Mazar. changer son tabouret de chaussures. tabouret pour adultes1. Nom du produit: Escabeau2. matériel: bois massif3. Type d'échelle: escabeau en 2 étapes4. Classification de couleur: bleu. vert. rose. blanc. jaune5. taille: 39.5 * 35 * 35cm6. Ensemble d'emballage: escabeau * 17. Instructions d'entretien:Le mobilier en bois du tabouret Step doit être posé à plat pour éviter l'instabilité.Ne placez pas le meuble à côté de la climatisation ou du chauffage. afin d'éviter la déformation de l'humidité du meuble.Essayez d'éviter la lumière directe du soleil.【Service professionnel】- S'il y a un problème avec ce tabouret. n'hésitez pas à nous contacter d'abord. nous le résoudrons dès que nous vous donnerons la meilleure solution dès la première fois.
Très stable et prend très peu de place. belle apparence et petite taille.
Fonction: peut s'asseoir. échelle. tabouret. étagère de marchandise. jardinière. multi-usages plus abordable. échelle (pour ampoules. rideaux. matériaux hauts. etc.). jardinière (avec plantes vertes)
L'apparence du tabouret est belle. le style est simple et à la mode. et la famille doit avoir.
Facile d'entretien: lors du nettoyage quotidien. essuyez la surface avec un chiffon doux et propre.
Quantité: 1pcs;